Aller au contenu

Qui peut s'inscrire ?

La Maison de l'Éveil est accessible en priorité aux familles habitant la Communauté de Communes Touraine Vallée de l'Indre.

Modalités d'inscription

La structure est accessible en priorité par les familles habitant la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre habitant l'une des communes suivantes : Monts, Artannes, Montbazon, Sorigny, Saint-Branchs, Veigné, Esvres, Truyes, Sainte Catherine de Fierbois, Villeperdue, La Chapelle-aux-Naux, Rivarennes, Cheillé, Vallières, Lignières-de-touraine, Bréhémont, Rigny-Ussé, Thilouze, Saché, Pont-de-Ruan, Azay-le-Rideau et Villaines-les-Rochers.

L'accueil d'enfants en situation de handicap

Le multi-accueil est ouvert aux enfants en situation de handicap après accord du médecin référent de la structure et en lien avec le médecin traitant. Les modalités seront à définir entre les parents de l'enfant et la responsable de la structure.

La responsable veillera à l'intégration de ces enfants. Cette prise en charge se fait dans le cadre d'un partenariat avec les professionnels chargés du suivi médical de l'enfant afin d'établir un projet d'accueil individualisé dans l'établissement.